Conditions générales de vente

Réservations

Faites votre demande en ligne à l'aide des calendriers de disponibilités. Vous n'êtes pas engagé financièrement à ce stade. Nous vous confirmerons la disponibilité sous 24 heures. Veuillez considérer que quelqu'un d'autre peut avoir confirmé une option entre temps et les dates demandées peuvent ne plus être disponibles. Pour garantir votre réservation, nous vous demanderons de nous régler des arrhes non remboursables d'un montant égal à 40% du montant total de votre séjour.  Les Chalets d 'Anse Forbans sont libres de choisir l'attribution des chalets lors des réservations. 

Les prix de Chalets d' Anse Forbans toutes les taxes comprises du Gouvernement - 15%.

*Paiements

Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard, l’argent liquide, Seychelles Rupee et Euro. Nous n’acceptons pas la carte American Express ni les chèques personnels. Nos conditions de paiement sont régies par la loi des Seychelles.
Les factures peuvent aussi être réglées par transfert bancaire, cependant les fonds doivent avoir été crédités dans le compte bancaire de Chalets Anse Forbans avant votre arrivée.
Pour confirmer la réservation, nous vous demanderons les détails de votre carte de crédit à 40% du montant total du devis.  Une fois sur place, vous devrez régler le solde de vos factures.

Important : Au reçu des détails de votre carte de crédit, vous confirmez que vous avez lu et accepté nos conditions générales de vente.

Important: Votre réservation sera garantie et définitive dès que nous aurons reçu un paiement de votre part.

Annulation de réservation.

100% de votre séjour total est facturé pour toutes les annulations et pas de montre a reçu dans les 7 jours de votre date d'arrivée initiale. 

Changement de dates: Sur demande 
 
Horaires d’arrivée et de depart

Les arrivées peuvent se faire à partir de midi (heure des Seychelles)
Les chalets doivent être libérés pour 10H00 du matin du départ (heure des Seychelles)

Les enfants sont les bien venus. Les demandes de berceaux sont acceptées dans la limite de leur disponibilité. Tout enfant de 2 ans et plus sera compté comme une personne additionnelle occupant un lit. Nous ne fournissons pas de berceaux ou lit d’enfant pour les enfants de 2 ans et plus.

Généralités:


L'établissement se réserve le droit de mofier les tarifs.

Les Chalets Anses Forbans réservent leur droit d’admission.

N'hésitez pas à nous téléphoner ou nous contacter pour toute précision complémentaire.

 

Les Chalets d 'Anse Forbans ne peuvent pas accepter les réservations de 5 nuits ou moins pendant la très haute saison période de Pâques et période de Noël.